Communiqué de presse

Postuler

Évolution stratégique : négociation pour le rachat de NAULLET

SORIBA annonce dans ce communiqué de presse en date du 6 décembre 2017 être entrée en négociation exclusive pour le rachat de NAULLET, filiale du groupe HERIGE.

NAULLET est un acteur reconnu sur le marché de la préfabrication béton (architectonique et traditionnelle). Cette acquisition représente pour SORIBA une opportunité majeure de croissance externe, notamment dans un contexte d’évolution rapide de l’activité. L’objectif pour la société est d’étendre son périmètre d’action en couvrant toute la gamme de besoins pour la réalisation des façades, mais également de pouvoir réorganiser et optimiser les outils de production et centres d’exploitation.

La signature effective devrait intervenir d’ici fin décembre 2017. NAULLET sera alors une entité indépendante qui viendra à fusionner avec la société SORIBA au cours de l’année 2018.

Communiqué de presse Naullet

Posté le