Tournoi de rugby inter-entreprises

Une belle performance pour notre équipe !

PHOTO SORIBA TOURNOI 2

Hier soir, 16 équipes se sont affrontées à l’occasion du tournoi de touch rugby inter-entreprises, organisé par le Fontenay Luçon Rugby Sud Vendée.

BRAVO à nos collaborateurs qui ont relevé le défi en décrochant la 3ᵉ place du tournoi. 

Félicitations à BENETEAU et RINEAU TP pour leurs 1ʳᵉ et 2ᵉ places, ainsi qu’à CVIM Constructeur Carrossier, ex æquo avec nous sur cette 3ᵉ marche du podium.

Un grand merci aux organisateurs pour cet événement placé sous le signe du sport, du partage et de la convivialité. Joueurs comme supporters ont passé un excellent moment !